Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Junyi Dynasty Hotel Wuhan, Il est situé dans la rue de la science et de la technologie du cercle d'affaires central à l'entrée de la rue Wuchang, adjacent à la zone de développement de haute technologie de Donghu et à la belle zone pittoresque de Donghu.L'hôtel se trouve à seulement 15 minutes en voiture de la tour de la grue jaune et du Bund de la rivière Yangtze. Il est proche de l'entrée de la station de métro. L'emplacement est excellent et le transport est très pratique.
Il s'agit d'un hôtel d'affaires complet qui intègre les chambres d'hôtes, la restauration, les réunions, les loisirs et les divertissements.Les Chambres de luxe de différents styles de l'hôtel vous apportent le confort et le plaisir.Toutes les Chambres sont équipées d'installations commerciales modernes.L'étage administratif est situé au 10e - 13e étage de l'hôtel. Il est spécialement conçu pour les gens d'affaires haut de gamme et respecte le service personnalisé.Salon de soleil indépendant avec check - in et check - out rapides, thé de l'après - midi et boissons 24 heures sur 24, petite salle de réunion, majordome privé 24 heures sur 24, etc.
Il dispose de nombreuses salles de banquet sans colonne de différentes spécifications, équipées d'un système audio - visuel multifonctionnel, d'un système d'éclairage intelligent avancé et d'une variété d'installations auxiliaires de banquet.
Il 'Golden Horse gate' International Food Broadway peut accueillir près de 1000 personnes à la fois. C'est la plus grande cafétéria de Wuhan, qui rassemble l'essence de la cuisine chinoise, de la cuisine japonaise, de la cuisine coréenne, de la cuisine de l'Asie du Sud - Est, de la cuisine occidentale et de La beauté chinoise et occidentale.La cuisine ouverte, pleine de nourriture internationale, vous apportera un plaisir culinaire sans précédent.
Le Lobby Bar sert toutes sortes de café, thé, cocktails, collations et pâtisseries de style occidental. Il est détendu et confortable dans la musique douce et apaisante.Penghu Bay Club, Chess and card room and other Leisure and Entertainment facilities, for Business fatigue you remove Physical and mental fatigue.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Junyi Dynasty Hotel Wuhan is located in the science and technology street in the core business district of Wuchang Street entrance, adjacent to the East Lake High Tech Development Zone and the beautiful East Lake scenic area. The hotel is only 15 minutes' drive away from the Yellow Crane Tower and the Yangtze River Bund. It is close to the subway station. The location is superior and the traffic is very convenient.
It is a comprehensive business hotel integrating guest room, catering, meeting, leisure and entertainment. The luxury rooms with different styles will bring you comfortable enjoyment. All rooms are equipped with modern business facilities. The executive floor is located on the 10th-13th floor of the hotel, which is specially designed for high-end business people and respects personalized service. Independent sunshine lounge provides fast check-in and check-out, afternoon tea and all-weather drinks, small conference room, 24-hour private butler and other services.
It has many pillarless banquet halls of different specifications, equipped with multi-functional audio-visual system, advanced intelligent lighting system and all kinds of banquet auxiliary facilities. It is also well planned by an experienced banquet service team. It is a good place for you to hold business meetings.
It is a large cafeteria in Wuhan, which can accommodate nearly 1000 people at the same time. It combines the essence of Chinese cuisine, Japanese cuisine, Korean cuisine, Southeast Asian cuisine, western cuisine and Chinese and Western cuisine. The open kitchen, full of international food, will bring you unprecedented food enjoyment.
Its lobby bar serves all kinds of coffee, tea, cocktails, exquisite snacks and Western-style pastries. You can enjoy yourself in the soft and soothing music! Penghu Bay Club, chess and card room and other leisure and entertainment facilities can relieve your physical and mental fatigue.

Breakfast price: CNY50($7.7) / person
Breakfast type: Buffet